Secteurs :

Architectural

L’aluminium est un matériau qui comporte plusieurs avantages pour les entreprises du secteur Architectural : il est résistant à la corrosion de l’air et de l’eau, il est façonnable, il est décoratifet il est performant dû à sa conductivité thermique.

Chez Pexal Tecalum Canada, nous fabriquons des profilés d’aluminium pour les entreprises de ce secteur, ce qui inclut les entreprises œuvrant dans la fabrication de murs-rideaux, de portes et fenêtres commerciales et résidentielles, de rampes, d’éléments structuraux, etc.

Transport

Sa légèreté, sa résistance mécanique et sa durabilité font de l’aluminium un matériau très intéressant pour l’industrie du Transport.

Ce secteur comprend les extrusions d’aluminium destinées auxtransports terrestre, maritime, ferroviaire et aéronautique.Un des avantages de choisir Pexal Tecalum Canada pour les entreprises de ce secteur est notre capacité permettant d’offrir des profilés d’une longueur allant jusqu’à 17 m (55’)par 380 mm(15’’) de largeur.

Industriel

La facilité de transformation de l’aluminium et sa durabilité sont des caractéristiques très intéressantes pour le secteur Industriel.

Chez Pexal Tecalum Canada, nous sommes en mesure de vous offrir un produit sur mesure selon vos besoins. Notre équipe d’ingénieurs expérimentés est disponible pour vous accompagner dans la conception de votre produit.

Pexal Tecalum Canada se démarque de la concurrence avec des installations permettant de fabriquer des profilés d’une longueur allant jusqu’à 17 m (55’) par 380 mm (15’’) de largeur.

Les applications de ce secteur sont très variées, il inclut, entre autres, les convoyeurs, les appareils de réfrigération, les dispositifs d’alimentation électrique, les passerelles, les gardes corps, etc.

Consommation

L’aluminium comporte plusieurs avantages pour la fabrication de biens de consommation. En autres, il est facilement transformable, il est léger et esthétique.

Nos profilés d’aluminium peuvent être utilisés dans la fabrication de différents biens de consommation, par exemple, les climatiseurs, les électroménagers, les meubles, les équipements de sport et les appareils électroniques, etc.